Création d’étiquettes
Dans la peau du vigneron
Au cours de ces dernières années, le monde du vin a bien changé, le prix du vrac s’est cassé la figure, la clientèle de passage s’est raréfiée. Le vigneron doit trouver des nouvelles opportunités pour vendre ses vins. Le premier choix d’achat passe par l’habillage de la bouteille ; cela va même plus loin, si l’étiquette est belle, le vin sera bon, on est dans une société de l’image où les gens jugent par ce qu’ils voient.
Je vous propose qu’on se rencontre pour que je puisse vous connaître, découvrir votre domaine et son histoire afin de créer une étiquette qui vous corresponde. Je peux vous proposer juste une étiquette pour une cuvée ou revoir toute votre gamme.
Lors de la création graphique, je peux rafraîchir votre logo, créer une illustration personnalisée à l’encre, à l’aquarelle, au trait mais aussi intégrer une reproduction d’artiste.
Les techniques d’impression ont également bien évolué. La qualité de l’impression numérique est maintenant aussi bonne que l’offset. A cela s’ajoute un grand choix de papiers texturés ainsi que des techniques évoluées comme les dorures galbées, vernis gonflants, gaufrage, foulage…
Christophe Monnoyer
Portfolio étiquettes
Création d’étiquettes
Communication vignerons
Des outils pour vous aider à faire connaître vos vins
Brochures – Dépliants
Sites Internet
Nous vous proposons différents travaux adaptés aux vignerons :
-
Tous supports d’impression, cartes de visite, dépliants, brochures, tarifs, enveloppes, lettres à entête, cartes de voeux…).
-
Enseignes, pré-enseignes, lettres découpées, kakemonos, Roll-up, bâches, drapeaux, adhésifs.
-
Sites Internet, boutique de vente en ligne, newsletter, animation réseaux sociaux.
-
Photos cave, caveau, vignoble, bouteilles avec détourage